enfin je prends le large

Publié le par lisbeth



Dur dur pour maman mais, frère et soeurs m'encouragent à prendre le bateau pour le blog mais pas pour le flop,
donc beaucoup d'indulgence pour le moussaillon que je suis et bon voyage à travers les flots de mots,
et surfons sur la vague de nos aspirations.





 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils ont une petite ficelle que tu tiens par la main pour ne jamais les laisser seuls.tu vois mon gros bèta s'ils en avaient celà ce serait ils ont juste un coeur gros comme ça.
Répondre
P
Mais Maman, les petits bateaux quand ils vont sur l'eau ont-ils des jambes???? Dis Maman, répond-moi, ils font comment tous ces petits bateaux?
Répondre
C
alors la, tu te la pete trop, hier informatique a fond, blog, donc nouvelle blogueuse de sont état!!!!<br /> et la ce soir elle nous fais une apindicite, alors la RESPECT, pour nous en mettre plein la vue, CHAPEAU!!!!!!, je te souhaite que ton rétablissement soit des plus doux.<br /> gros becks venus du bac, tu comprendra. et encore merci.<br /> Chris.
Répondre